Retour

La plus jeune cavalière pro de barrel racing a seulement 5 ans ! (et elle est trop chou)

Du haut de ses 5 petites années, Sydnie Wynn Graves est une surdouée du Barrel Racing, une vraie cow-girl !

Vous pensiez que le Barrel Racing était un sport pour les « grands » ? Et bien non ! Sydnie Wynn Graves en est la preuve aux Etats-Unis.

Elle baigne dans ce milieu depuis son plus jeune âge, à cheval dès ses 2 ans elle a progressé très rapidement. D’après son père, elle montait à cheval avant même de savoir parler. Si bien qu’aujourd’hui, à seulement 5 ans, elle pratique sa discipline en compétition à un niveau professionnel. Elle ne monte pas des poneys mais bel et bien des chevaux qu’elle gère d’une main de maître.

La petite fille n’a peur de rien et s’élance à toute vitesse à l’affut des tonneaux pour effectuer le meilleur temps sans pénalités. Sydnie participe à de nombreuses compétitions dans l’état d’Oklahoma ; elle est devenue une véritable star dans le milieu du western. Il faut dire qu’elle ne passe pas inaperçu.

Espérons pour elle qu’elle suivra les traces de son père qui est un ancien champion de barrel racing. Dans tous les cas, ce dernier est déjà très fier de sa petite fille prodige. C’est la première à avoir atteint ce niveau à son âge.

Démonstration en vidéo :

Alors, impressionnant ?