Retour

GT Concept sort enfin sa fameuse selle en liège !

Elle est là, elle arrive ! Pas d’une autre planète, non, mais des ateliers de la marque Française GT Concept : la selle en liège va être commercialisée !

Nous avions pu la tester à Lamotte en direct et depuis, elle n’a pas arrêté de vous intriguer. GT Concept a frappé fort en dévoilant son premier prototype de selle qui relègue le cuir au rang de la préhistoire (ou presque). Oublie le savon glycériné, le futur c’est le liège !

Éco-responsable, facile à entretenir, très résistant et léger : sur le papier, il n’a que des avantages. Max Granet, directeur de la marque est sans doute celui qui t’en parlera le mieux :

Unique et déjà une vraie star sur le net, cette selle attendait d’être développée au maximum de ses capacités pour être commercialisée.

Bonne nouvelle : Tu pourras l’acheter dès le Salon du cheval de Paris, pendant le Longines Masters, sur le stand de GT Concept ! La marque avait promis un nouveau concept, et voilà : deux teintes liège ébène et liège acajou. Si tu étais plus fan du style liège brut, il sera disponible aussi.

Non, vous ne rêvez pas ! Voici les derniers modèles de notre selle en … liège ! Êtes-vous plutôt team liège ébène ou team liège acajou ?

Publiée par GT Concept sur Lundi 8 octobre 2018

Pour l’instant nous sommes en attente du prix de vente, communiqué par la marque mais elle sera sans aucun doute moins coûteuse qu’une selle en cuir classique neuve.

Alors, convaincu-e ?