Retour

Soulager les cervicales de ton cheval ? C’est le concept de la marque Nexaver !

« Pour l’amour du cheval » – La marque allemande Nexaver commercialise des licols qui libèrent la nuque du cheval pour un confort optimal.

La marque Nexaver a élaboré des licols avec des têtières conçues pour améliorer le confort du cheval. Il existe deux modèles : des doubles têtières et des têtières larges. Ensuite, chaque modèle est décliné dans plusieurs matières (cuir, nylon, mousse) pour un confort plus ou moins important.

Ces licols permettent de répartir les pressions sur plusieurs vertèbres et muscles et non plus à un seul endroit comme le fait un licol classique. L’objectif est de soulager la nuque, mais également les épaules, le dos et le poitrail, en effet, le licol s’adapte à chaque mouvement du cheval.

Ce licol est conseillé pour les chevaux qui prennent de l’âge ou qui ont des problèmes d’articulations. Il est idéal pour les poulains car ils ont les os plus vulnérables. Bien sûr, il peut être utilisé en prévention pour n’importe quel cheval. Ce licol est également adapté aux chevaux qui passent beaucoup de temps dans les transports.

Le concept de Nexaver a été nominé au Spoga Horse, le fameux salon professionnel qui se déroule deux fois par an à Cologne en Allemagne. Les exposants présentent tous types d’équipements liés aux sports équestres. Des prix sont remis dans différentes catégories comme « concept de vente » ou « innovation ».

– NeXaver – Aus Liebe zum Pferd – das genickschonende HalfterZur Prävention und Risikominimierung gegen zukünftige Genickprobleme ist das NeXaver besonders geeignet bei Pferden:- die transportiert werden- die beim Anbinden den Kopf hoch reißen und sich im Halfter aufhängen- die zum steigen neigen- für Fohlen, die das Benimm ABC erlernen und im Genick noch besonders anfällig sind.Aber auch für jedes andere Pferd, welches eine Entlastung im Nackenbereich benötigt.Kurz gesagt, das Wohlfühl – Halfter für den alltäglichen Gebrauch.www.nexaver.de

Publiée par NeXaver – das Original sur Mardi 11 septembre 2018

En septembre dernier (même si elle n’a pas remporté le prix) la marque Nexaver a été nominée dans la catégorie « Innovation » face à de très grosses marques comme les éperons Freejump et les couvertures Horseware !

Publiée par NeXaver sur Lundi 3 septembre 2018

Intéressé(e) ? Si tu veux t’en procurer un, c’est juste ici : Nexaver, les prix varient entre 79,99€ et 299,99€ pour la version luxe. La livraison est possible dans le monde entier !