Retour

Pau : un rendez-vous complet 4 étoiles

Le seul concours complet français de niveau 4 étoiles aura lieu la semaine prochaine. Du 24 au 28 octobre 2018, les meilleurs cavaliers internationaux de concours complet se rassembleront sur le magnifique terrain de Pau.

Pour cette 28ème édition du CCI**** de Pau, c’est pas moins de 16 nationalités qui seront représentées. Arnaud Boiteau, William Fox-Pitt et Tim Price font partie des 56 couples qui participeront à cette échéance 4 étoiles.

Au domaine de Sers où est organisé le concours, on attend pas moins de 40 000 spectateurs français et étrangers, répartis sur 4 jours. Et Amélie t’a déjà donné 5 bonnes raisons d’aller y faire un tour :

Du complet mais pas que…

Les 4 Étoiles de Pau, c’est un rendez-vous de concours complet évidemment, mais pas seulement. Tu pourras aussi y retrouver un concours international d’attelage, l’occasion de découvrir un nouveau sport, ou simplement d’admirer le spectacle puisque les meilleurs meneurs y seront réunis. Il y aura aussi, le samedi, une épreuve de tir à l’arc et de nombreuses activité tout au long du week-end.

Si tu n’as pas encore pris tes places, la billetterie est encore ouverte ! Et toutes les informations sont sur le site internet.