Retour

Un centre équestre OUFFISSIME ouvre ses portes aux Etats-Unis

Golden Ocala a révélé des images d’un nouveau centre équestre de luxe qui ouvrira ses portes en 2021. Georgette Mag te fait découvrir cette écurie qui a de quoi faire tourner la tête!

Ecurie? Luxe? Si tu penses que ces deux mots sont incompatibles et n’ont rien à faire à côté, tu risques bien de changer d’avis.  Situé en Floride, aux Etats-Unis, The World Equestrian Center est un complexe haut de gamme pouvant accueillir plus de 2000 pensionnaires. Encore en construction,  il ouvrira ses portes en 2021. Un petit paradis pour les amoureux des chevaux. 

Avec une surface de 16 km², c’est l’un des plus grands sites équestres au monde. On te laisse imaginer: plus de 2000 boxes disponibles, sept carrières extérieures, et pas moins de quatre manèges olympiques! Chauffage, air conditionné, tout est fait pour assurer le confort de nos équidés. Une clinique vétérinaire est également implantée directement dans le centre… de quoi t’éviter ces longues heures d’angoisse passées auprès de ton poney blessé.

 

Au programme : hunter, dressage, saut d’obstacles mais aussi monte western et handisport. Les propriétaires souhaitent faire de ce centre un lieu phare, regroupant les plus grandes compétitions internationales. Là aussi, terminé les galères de réservation d’hôtels: un palace 5 étoiles, comprenant 254 suites extra-larges, sera là pour t’accueillir.

Mais ça ne s’arrête pas là. Non, non! Golden Ocala va encore plus loin en proposant à ses clients un véritable lieu de vie. Assimilé au futur paradis des cavaliers, The World Equestrian Center possède un restaurant étoilé avec plus de 500 places donnant directement sur la carrière de Grand Prix de 13 000 m². Spectacle assuré! 

Plusieurs boutiques de luxe et bijouteries sont également présentes sur le site. On y trouve même une galerie d’art et une chapelle religieuse. Rien que ça! Ici pas de club-house classique pour se détendre mais un spa ainsi que des salles de cinéma.  Après tout, qui n’a jamais rêvé de se faire chouchouter après une bonne séance de mise en selle ?

— via Le Cavalier Bleu