Retour

Concours Harcour 2019 : le jumping Amateur, club & poney le plus doté de France est de retour !

Un concours de CSO à 130.000€ de dotation et de cadeaux sur l’un des plus beaux terrains de France, tu en rêvais ? C’est le moment de lever les bras au ciel en hurlant : Harcour et le Pôle Européen du cheval l’ont fait !

Quatre jours de sport, d’animations et de cadeaux par millier, ça te tente ? (qui dirait non ?!)

Le plus attendu et (désormais) quasi-mythique concours le plus doté de France est de retour au Boulerie Jump, Pôle Européen du Cheval au Mans du 19 au 22 avril ! Marre de collectionner les T-shirts taille XL sur la première place du podium de la 110 ? Du combo cure-pieds/bouchon en Club2 ? Ou-blie !

Le concours Harcour c’est des épreuves pour tous : Amateur, Pro, Club, Poney, As Poney, Prépa, Cycle Libre, Warm-up ! Comme ça, personne n’est laissé sur le bord de la carrière.

Surtout (et c’est là que ça devient suuuuuper intéressant) : plus de 130.000€ de dotation (ainsi que des bons pour aller choisir toi-même ton cadeau Harcour) sont à remporter sur la totalité du concours ! Du jamais vu ! Tu n’as pas brillé ? Tu peux toujours te consoler avec le pack d’accueil offert à tous les engagés. Le concours ouvre aussi une puissance cheval, poney et une épreuve derby. Pour tout le monde on a dit !

En plus, les cavaliers ne seront pas les seuls à profiter des différents avantages du concours. Sans eux, tu n’aurais peut-être même pas passé le un (ou tu aurais coupé ta ligne de départ pendant ton cercle de début… au choix) : les coachs ! Les cavaliers classés en Club, Poney et Amateur cumulent ainsi des points pour le challenge coach. À partir de 10 points, celui-sans-lequel-tu-ne-serais-rien aura lui aussi le droit de choisir un cadeau dans la boutique éphémère Harcour !

Pas le temps de s’ennuyer au Mans. À peine les épreuves terminées, c’est au tour des soirées à thème de te retourner la tête divertir jusqu’au lendemain matin !

  • Vendredi soir : Burger time et présentation de chevaux à vendre
  • Samedi soir : Puissance chevaux et poneys + soirée DJ
  • Dimanche Soir : Spectacle équestre + soirée DJ
Le jour de Pâques, on part sur une chasse aux oeufs sur les carrières et dans les allées du Boulerie Jump, à l’ancienne ! #GiveMeAllYourChocolate !

Attention, il ne te reste plus que 5 jours pour t’engager !

Retrouve le programme des épreuves jour par jour sur l’événement Facebook du concours Harcour !

Alors, prêt(e) à passer le meilleur week-end de concours ever ?