Retour

Longines Global Champions Tour – Longines Paris Eiffel Jumping 2019 : l’affiche de l’évènement enfin révélée au public !

Prestigieuse étape du circuit LGCT et GCL, le Longines Global Champions Tour – Longines Paris Eiffel Jumping se déroulera au Champ de Mars du 3 au 7 juillet prochain. À un peu plus d’un mois du coup d’envoi de cette compétition hors norme, l’affiche vient d’être dévoilée. 

C’est l’évènement à ne pas rater cet été dans la capitale ! Le célèbre concours de saut d’obstacles, Longines Global Champions Tour – Longines Paris Eiffel Jumping, se déroulera au Champ de Mars du 5 au 7 juillet 2019,  avec des animations à retrouver sur place dès le 3 juillet. Pour la sixième année consécutive, les meilleurs cavaliers et chevaux du monde se dont donnés rendez-vous au pied de la Tour Eiffel. L’occasion de voir s’affronter les plus grands couples de la planète dans un cadre d’exception !

Afin d’offrir un avant goût de cette compétition au public, les organisateurs du Longines Global Champions Tour – Longines Paris Eiffel Jumping, ont dévoilé aujourd’hui l’affiche officielle de cette sixième édition. Colorée et graphique, cette dernière promet un moment de sport riche en émotions et haut en couleurs. 

Une affiche printanière 

Cette année, le Longines Global Champions Tour – Longines Paris Eiffel Jumping a fait appel au célèbre studio de design graphique M/M Paris de Mathias Augustyniak et Michäel Amzalag. Le résultat coloré, dynamique et géométrique n’est pas sans rappeler un kaléidoscopes de notre enfance. On y retrouve les symboles forts de cette compétition. Tour Eiffel, Equidé, architecture parisienne, décor floral… tout y est ! Si ce lieu de rencontre de leaders économiques mondiaux et des plus grandes personnalités artistiques internationales met à l’honneur le Sport, il promeut également la Culture et l’Art de Vivre à la Française; le tout dans une ambiance festive.

Figurant au centre, l’équidé est présenté comme le personnage à l’honneur de ce jumping urbain, parisien et international se déroulant à l’ombre de cette construction humaine qui fait tourner les têtes, la Tour Eiffel. L’animal apparaît comme un être d’exception et un véritable héros. De quoi vivre une expérience unique, dans un cadre spectaculaire.

 

Pour plus d’informations sur le Longines Global Champions Tour – Longines Paris Eiffel Jumping, et pour vivre l’évènement au plus près, rendez-vous ici.