Retour

KozySocks : les chaussettes d’équitation qui rendent dada !

THE place to shop sur tous les Salons et Jumpings, un site internet coloré et des réseaux sociaux super-actifs : KozySocks a relevé le pari de squatter toutes les bottes et de rendre la chaussette façon lacet terriblement désirable. Comment ? Zoom sur une « Story » 100% fun (et un peu sérieuse aussi).

Disciplines, tête de cheval en strass, techniques ou molletonnées, les gammes de « chaussettes qui vous rendront dada » n’ont jamais été aussi étendues et fun. Tu es plutôt classique ? Opte pour l’imprimé mors classe. Déjantée ? Il y a des licoooooornes ! Superstitieuse ? Ils ont pensé à toi avec les trèfles à quatre feuilles (testé et approuvé en direct des Championnats).

Avant d’être LE fournisseur officiel de chaque mollet de cavalier européen (qui n’a pas sa paire « Jumping », je vous le demande ?) KozySocks c’est d’abord une entreprise familiale basée en Alsace. Voilà pourquoi la marque décide de mettre en avant la proximité avec ses clients.

Chez Georgette Mag on t’assure qu’acheter des chaussettes sur un stand KozySocks est un moment de passion ! Choisir avec gourmandise parmi des centaines de modèles, de couleurs, de collections… Ahh… Tout pour pimper le tiroir tout en bas de ton armoire sans craquer ton PEL !

KozySocks ce sont de belles chaussettes, originales mais surtout résistantes en toutes situations. Et chez les cavaliers, des crash tests il y en a ! Les boots qui prennent l’eau sablée de la carrière, les bottes qui frottent à l’intérieur du mollet, le soleil des grandes randonnées sans chaps, le cheval un peu collant qui prend le moindre bout de tissu pour une salade de fruits…

Le modèle classique est en coton peigné super doux, renforcé au bout et au talon. Il est parfait pour tous les jours et adapté à tous les goûts ! Il existe aussi la gamme spéciale bottes serrées, plus fine sur le mollet, parfaite pour les concours ! Le modèle molletonné est plus adapté aux temps froids (voire polaires !) et il existe même une gamme en fibre de bambou ultra-douce et anti-transpirante ! #Magie

Monter à cheval est bien l’un des rares moments où porter tes chaussettes par-dessus le pantalon est acceptable (depuis les années collèges en 2005 où tu relevais un seul côté de ton baggy), autant que celles-ci fassent leur petit effet !

Le rapport qualité/prix imbattable, l’originalité des produits, la fantaisie et la qualité ! Voilà les jolies valeurs de cette entreprise qui fonctionne comme une grande famille ou chacun joue un rôle très important (même Calypsaussette, la mascotte).

En plus de leur présence sur de nombreux salons et concours (l’immense mur de chaussettes multicolores avec une foule de clients le sourire aux lèvres, quatre paires de chaussette dans chaque main, c’est là), KozySocks c’est aussi un site de vente en ligne, un blog, une page Facebook et un compte Instagram !

Et toi, tu possèdes combien de paires de KozySocks ? Stay tuned, la marque française te prépare plein de surprises pour les mois prochains… et avec Lamotte qui arrive ! On te tiendra au courant, évidemment… !