Retour

5 raisons d’aller au GENERALI Open de France 2019 !

Plus que quelques jours avant les championnats de France Poney et Club ! Voici quelques raisons de débarquer au Parc équestre fédéral de Lamotte-Beuvron ces prochaines semaines :

Pendant 18 jours, 2 000 clubs et 15 000 cavaliers accompagnés de leurs poneys seront présents pour LE rendez-vous sportif de l’année ! Crème solaire, casquette, pantalon blanc sans oublier ton cheval, hop c’est parti !

  • Il peut faire très… très chaud

Lamotte, c’est tout ou rien ! Cette année, la météo prévoit un grand soleil avec environ 28 degrés. Dans ton sac : crème soleil et casquette au rendez-vous ! Dans le coffre de ta voiture : un ventilateur. S’il y a une prise d’électricité, branche le dans un coin du box de ton poney. Il ne pourra que te remercier !

  • Avoir un porte-monnaie bien rempli

De la compétition oui mais aussi des allées pour les exposants ! Tu ne vas pas y échapper…. Plus de 130 boutiques seront présentes pendant la semaine Poney et club. Autant te dire qu’il y a de quoi refaire la garde-robe complète de ton poney ainsi que la tienne. Et si tu n’achètes pas un nouvel équipement, ce sera sans doute des photos de tes parcours qu’auront immortalisés PSV ou Maindru, les photographes officiels de l’événement.

  • Devenir un campeur 5*

Tout le monde n’a pas le privilège de dormir dans des gîtes et hôtel à proximité. Mais d’autres auront la chance de dormir à quelques pas de leur chevaux. Camping, barbecues, fous rires,… qui va monter sa tente le plus rapidement cette année ?

  • À cheval pour lever la coupe !

Non, non, non, tu n’as pas galéré à te qualifier pour rien ! Concentration maximale, esprit de guerrier/guerrière, tu n’oublies pas un obstacle ou une figure de ta reprise… GO GO GO à cheval pour briguer le titre de Champion(ne) de France !

  • … Et surtout se faire plaisir

Le Generali Open de France est une compétition mais l’équitation est un sport où le plaisir et l’envie priment. Alors, profite du soleil, de tes amis, de ta famille et surtout de ton amour du cheval !

Alors, tu as hâte ?