Retour

TRITEC 14 : le produit anti-insectes qui fait mouche

Aaaah l’été, ses bras qui se découvrent, ses séances à la fraiche, ses longues balades dans les champs et… ses insectes qui paralysent ton cheval d’énervement ! Heureusement : TRITEC 14 met fin au calvaire une bonne fois pour toute.

Qui n’a jamais été confronté à une horde de taons en trotting, si agressifs qu’ils arrivent à te piquer même à travers le pantalon ? Imagine l’agacement de ton cheval qui possède une peau beaucoup plus sensible que la tienne. Une mouche se pose et, déjà, c’est parti pour une bonne longueur de sauts de mouton !

Nous, cavaliers, les insectes on les supporte… plus ils volent loin de notre épiderme et de celui de notre monture !

Tu as tout essayé : les recettes de grand-mère, les papiers collants (et moches) sur tout le tour du box, les couvertures intégrales et même les incantations vaudou. Pourtant, rien n’y fait : ton cheval attire les moustiques comme un verre de sirop à la fraise.

J’ai une bonne nouvelle pour toi : la marque Farnam, leader depuis plus de 70 ans sur le marché américain des produits de soins et compléments alimentaires pour équidés, a peut-être dans ses étagères LE produit miracle.

Parmi ses grands classiques, le RED CELL (complément à base de fer), le LASER SHEEN (démêlant-lustrant) ou encore le TRITEC 14. C’est ce dernier qui nous intéresse aujourd’hui !

VOUS, NE PASSEREZ, PAS !

La gamme a été spécialement formulée pour repousser les taons, tiques, mouches et autres insectes susceptibles d’embêter ton cheval durant l’été. Il suffit de cinq pulvérisations maximum et le produit est efficace pendant 14 jours ! Il ne tâche pas les tissus et a une odeur agréable, c’est toujours un plus.

C’est très économique (tu peux aussi acheter un bidon pour recharger ton pulvérisateur) et radical : Adios les mousticos !

TRITEC 14 est disponible chez les revendeurs de la marque Farnam.

& toi, tu l’as déjà essayé ?

À voir aussi :

– Cet article a été rédigé en partenariat avec Pommier Nutrition