Retour

Equirodi Market : un vide sellerie… dans ton ordi !

Vous souffrez d’une (légère) tendance à accumuler et votre sellerie se transforme brin de paille par brin de paille en vide grenier ? Equirodi sort sa Marketplace 100% équitation : et ça, c’est une bonne nouvelle pour vous !

C’est bien connu : quand on est cavalier, un équipement de base est requis. Un pantalon, des bottes, une bombe. C’est une bonne base. Pourtant, nous avons vite tendance à transformer ce « package en milieu hostile » en caverne d’Ali Baba. Un ou deux « Sésame, ouvre toi » prononcés devant la porte automatique d’une boutique d’équitation et notre garage se change en chemin de randonnée, où il faut lentement enjamber les montagnes de tapis pour espérer accéder à la portière de la voiture.

Des fois, regarder cette accumulation de cordelettes et passepoils a comme un effet thérapeutique. Genre, cette fois où vous avez fait éliminé sur le deux. Et puis, soudain, ça devient une énorme source de stress. Surtout quand votre Selle Français ne rentre plus dans sa sangle en 115.

Que vous ayez envie de vendre votre doudoune sans manche, besoin de vous débarrasser de votre selle plus adaptée où léguer (non sans peine) votre époussette en satin, il existe un endroit pour vous faciliter les choses !

Et bonne nouvelle : même pas besoin de vous déplacer, ça se passe directement devant votre ordinateur ou votre smartphone.

Equirodi, plateforme de petites annonces du cheval depuis 2006, vient de lancer sa Marketplace : Equirodi Market.

Si vous avez envie de vendre un produit, rien de plus simple. Il vous suffit de prendre une photo, poster votre annonce, le site s’occupe du reste ! Une fois que votre matériel est vendu, vous pouvez confirmer l’achat et l’envoyer. Une fois la commande bien réceptionnée par l’acheteur, l’argent est versé sur votre portefeuille Equirodi Market. Vous pouvez ainsi l’utiliser pour acheter autre chose ou verser le montant sur votre compte en banque.

Si, au contraire, vous avez eu un coup de coeur, vous pouvez l’acheter (comme sur un site marchand classique). Le paiement est sécurisé, rapide et simple. Il ne reste plus au vendeur qu’à confirmer la vente et vous envoyer le produit. En plus, la protection acheteur vous permet de renvoyer le colis dans les 48h si vous changez d’avis ou si l’article ne vous convient pas. Si vous achetez une selle, vous disposez de 7 jours d’essai. La plateforme est 100% satisfait(e) ou remboursé(e) ! 

Good news : vous pouvez profiter d’une remise de 5% sur votre première commande avec le code « georgette » !

En plus, en ce moment si vous déposez 3 articles (matériel/selle) ou plus, vous pouvez gagner des places pour Equita Longines, le Salon du cheval de Lyon ! Alors, envie de faire de bonnes affaires ou vider votre sellerie ? Rendez-vous sur Equirodi Market

PS : attention, c’est un poil (d’encolure) addictif ! On vous aura prévenu… #ShoppingCompulsif