Oysho lance sa collaboration avec Mr.Wonderful (et ses licornes choupi)

La marque espagnole bien trop mignonne Mr.Wonderful débarque chez l’enseigne de lingerie Oysho ! Bonne nouvelle : les licornes sont de la partie.

Tu as sans doute déjà croisé ce trait et ces couleurs pastels sur un carnet, un mug ou une carte postale. En ce moment, Mr.Wonderful est partout, même jusque sous ta couette !

Il y a quelques jours, la marque de lingerie doudou Oysho a dévoilé sa toute nouvelle collaboration en prévision de l’hiver qui s’annonce rude pour tes doigts de pieds. Ce sont des imprimés beaucoup trop mignons qui ne vont pas tarder à s’inviter sur ton booty congelé. La collection propose des ensembles tout doux, des sets de culottes, des chaussons fluffy ou encore des chaussettes avec des yeux. Bref, oublie les porte-jaretelles qui te scient les cuisses, ce soir, c’est moumoute party devant Spirit l’étalon des plaines, avec une infusion verveine. La vie quoi.

Le tout n’est pas donné (dommage) (c’est bien quand c’est gratuit) mais reste quand même correct si tu caches quelques économies au fond d’un vieux tiroir.

↣  Retrouve la collab’ Oysho x Mr.Wonderful par ici ! ↢

La marque a également lancé un petit test qui te permettra de définir la parure qui te correspond le mieux (et de tenter de la gagner) (tout en grappillant ton e-mail pour la Newsletter). Ça se passe par là !

bannieremode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *