In Horse We Trust sort une muserolle tout-confort !

À tous ceux qui veulent un maximum de bien-être pour leur monture, la marque française In Horse We Trust a pensé à vous ! Après son concept de rênes du futur, elle revient avec une muserolle ultra-confort.

Il y a un peu moins d’un an, je te présentais le concept innovant d’une toute jeune marque, venant à peine de se jeter dans le terrible marché du matériel d’équitation (c’est le moment d’imaginer les flammes des abysses de l’enfer) (environ). Leur concept ? Une paire de rênes avec un grip en élastomère très doux et des arrêtoirs modulables pour améliorer fixité des mains et contact.

Aujourd’hui, IHWT est bien installée et il n’est pas rare de voir les fameuses rênes ADJUST sur les terrains de concours du coin. Beaucoup m’ont dit ne plus pouvoir s’en passer; et, après un petit mois de test, je veux bien les croire.

Aujourd’hui, la marque va encore plus loin en lançant une nouvelle gamme. Quel équipement est constamment en contact avec le cheval et nécessite douceur et résistance ? Je te le donne en mille comme disent les vieux : La. Muserolle.

En gardant la même matière « Soft T » et son joli cuir au tannage végétal 100% frenchie, la marque est sur le point de finir de conquérir les fans du concept. C’est doux, souple, ça ne bouge pas et ça n’arrache pas les poils du chanfrein. Mieux : cette muserolle favoriserait une fois de plus la décontraction sans compresser les voix respiratoires ! Bref, shut up and take my money.

La muserolle CONFORT + est disponible à partir de 89€ sur le shop en ligne de la marque ou chez ses revendeurs. Bonne nouvelle, elle existe également en noir pour les plus classiques, option petit strass qui va bien (ou non) (vous êtes pas drôles).

Black nosebands are here 😍🎉🍀#inhorsewetrust #ihwt #equitation #muserolle #madeinfrance #horse #noseband #blackisbeautiful

Une photo publiée par In Horse We Trust (IHWT) 🍀😍🐴 (@in_horse_we_trust) le

[separator type= »thin »]

À lire aussi :

2 réponses sur “In Horse We Trust sort une muserolle tout-confort !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *