Retour

[BON PLAN] Ravene t’offre une « saison de rêve »

La célèbre marque de soins équins Ravene lance un grand concours pour remporter 6 mois de produits pour ta saison de concours !

Cette année du as de nombreux objectifs : à partir de Mars, tu veux briller sur les terrains de concours du coin ou faire connaître ton numéro dans de nombreux spectacles. Ton cheval te donne beaucoup, tous les week-end, et mérite donc toute ton attention ! Compléments alimentaires, baumes de massages, huile pour les pieds, shampoing-retouche, rien n’est trop beau pour une monture en pleine forme.

Ravene, tu connais ? Mais si, tu as forcément un « Pediflex » dans ta malle de pansage ou un paquet d’« Happy Sweet » qui traine dans la boîte à gants. Bonne nouvelle, suite à de nombreuses sollicitations de sponsoring, la marque vient d’annoncer une grande surprise : un concours pour gagner une saison de concours 2017 de rêve (soit environ 400€ de produits) !

Bonne nouvelle numéro deux : le concours est ouvert à tous les niveaux et, surtout, toutes les disciplines ! Alors si tu as pour objectif de devenir championne de CSO Club2 ou d’attelage à six, c’est possible !

Participe pour gagner 6 mois de produits !

Pour ça, c’est super simple, mais il faut quand même te donner un peu.

  1. Indique ton nom complet ainsi que celui de ton cheval (il doit être visible sur la FFE)
  2. Joins quelques photos de vous en concours/spectacles
  3. N’oublie pas d’écrire une « lettre de motivation » dans laquelle tu présentes votre couple et vos objectifs pour la saison à venir.
  4. Ensuite, envoie le tout par mail à l’adresse suivante : jeux@ravene.com
  5. Maintenant, prie ! Mais n’oublie pas : Ravene précise bien que le niveau et la discipline n’ont AUCUNE importance. Tu dois te démarquer par ta motivation, ton originalité… ta passion quoi !

Attention, les participations pour la saison été sont ouvertes jusqu’au 12 mars à minuit. En septembre, Ravene revient avec un nouveau concours pour la saison hiver !

[separator type= »thin »]

À lire aussi :

[separator type= »thin »]