Retour

Mets des fleurs dans ta life avec la collection limitée d’Aztec Diamond Equestrian

Marre de toujours séparer dans tes placards les habits pour le poney et les habits de tous les jours ? Aztec Diamond Equestrian casse les codes et propose un nouveau modèle de pantalon d’équitation qui te permet d’être classe et à l’aise autant à l’écurie qu’au restaurant !

La nouvelle collection limitée de la marque Aztec Diamond Equestrian présente un pantalon design avec une broderie florale qui sort de l’ordinaire. Il combine à la fois les influences des défilés de haute couture avec les vêtements qu’on porte tous les samedis au club très agréables mais avec un style pas très glamour.

Le point fort de cette tenue est bien évidemment l’alliance entre la qualité du style et le confort du pantalon d’équitation. Tu pourrais enfin te balader dans la rue avec tes affaires de cheval hyper confortables sans être dévisagé par les passants ! Plutôt cool non ?

Ce pantalon élégant a été confectionné dans un tissu denim de haute qualité et extensible dans les moindres détails. Il a été entièrement doublé en Lycra au toucher doux, avec des technologies d’évacuation et de refroidissement. Cette culotte légère et respirante est comme une seconde peau à porter, l’idéal !

L’objectif de la marque Anglaise est d’amener le luxe et l’élégance dans la mode équestre tout en gardant un maximum le confort. Elle a déjà séduite de nombreuses fashionistas en boots avec ses leggings remonte-boule et ses brassières techniques.

Alors, convaincu-e par cette collection (très) limitée ? Si oui, tu peux trouver le pantalon sur le site d’Aztec Diamond Equestrian pour 130£ (un peu moins de 150€)